skip to Main Content
Shooting Photo Avec Edgard & Cooper à Paris

Le week-end dernier, nous avons envoyé notre photographe intérimaire, Roel De Cock, à Paris pour y prendre des photos pour la nouvelle marque d’aliments pour chiens Edgard & Cooper. Récemment vous avez déjà pu lire plus ici et dans le magazine Woef au sujet de leurs propre Office Dogs.

Naissance précoce inattendue

Normalement Stijn, le propriétaire de PetPhoto, irait lui-même à Paris pour le week-end. Mais son fils Leo est venu au monde deux semaines plus tôt que prévu. Vu que les autres photographes de PetPhoto étaient eux-mêmes partis en vacances pendant les vacances de carnaval, Stijn a cherché un remplaçant littéralement du bord du lit de l’hôpital.

Et Roel a tellement bien fait son travail, que nous osons espérer peut-être pouvoir l’accueillir bientôt dans l’équipe PetPhoto.

L’amour à Paris

En coopération avec Le BHV / Marais, Edgard & Cooper a organisé une journée photo à un endroit sympa au cœur de Paris. Tout le long de la journée, des chiens et leurs propriétaires étaient alléchés pour y goûter la nourriture. Et les chiens pouvaient prendre place avec leurs maîtres dans le studio photo au style vintage spécialement construit pour cette occasion.

Entre-temps une équipe de promoboys et -girls parcourrait Paris à la recherche de chiens photogéniques.

A peu près 100 chiens ont ainsi été photographiés avec leurs maîtres au cours de ces deux jours. Un évènement réussi à répéter sans aucun doute.

(adresse e-mail requise pour avoir accès)

Quelques images de l’ambiance

Photos: Roel De Cock

×Close search
Rechercher